Entre Perpignan et Collioure dans les Pyrénées Orientales, chambres d’hôtes de charme dans une ancienne cave viticole, avec jardin et piscine, proche de la mer, des montagnes et de l’Espagne.

Notre maison d’hôtes dans les Pyrénées Orientales

 

A la recherche d’une maison de caractère, nous sommes tombés amoureux de cette ancienne cave viticole construite sur le chemin de ronde du château médiéval, une bâtisse suprenante aux grandes portes recouvertes de zinc.

Amateurs d’histoire et de vieilles pierres, nous avons voulu créer un lieu serein et original où il fait bon se relaxer. Nous avons privilégié le confort et une architecture innovante mais toujours dans le respect du passé.

 

maison d'hotes proche perpignan maison d'hôtes dans les Pyrénées Orientales

 

L’atrium central, salon climatisé réservé à nos hôtes, offre un espace de détente. Vous y trouverez des sièges confortables, une table et des chaises, une bibliothèque, des magazines, et des jeux de société ainsi qu’un petit frigidaire et une cave à vin.

 

atrium chambres d'hotes dans les pyrenees orientales entrée chambres d'hôtes pyrénées orientales couloir jeu de lumière mezzanine maison d'hotes pyrenees orientales